Je dédie se site à ma petite fille chérie qui est partie bien trop tôt pour son dernier voyage le 10 janvier 2002 à l' âge de 26 ans

Natacha ma petite fille cherie

 1976 - 2002

 Souvenez  vous d'elle avec un sourire ,et non avec tristesse car c'est ainsi qu'elle pensera à vous . 

    Si vous n'y arrivez pas ! alors oubliez la !
       
      

               
            
          8jours
Elle aimait le bleu ,dès sa naissance elle a baigné dans le bleu, c'était un petit bout de chou de trois kilogrammes,  Dieu comme nous l'aimions déjà, son père et moi, nous étions nous même encore presque des enfants j'avais 20 ans et lui 22
.

       
   

  nat au mariage

   14 mois

          Elle charmait tout son entourage par sa bonne humeur et son sourire, une vraie petite image, jamais elle ne pleurait
         

         

3 ans
        Elle n'avait qu'une chose à faire ,grandir et s'épanouir comme la petite fleur qu'elle était

  

image21

  9 ans

           


 15 ans
      
Les  années rebelles, car rebelle elle l'a été et bien pire quelques fois. C'est à ce moment qu'elle a découvert l'art et ce fut son coup de foudre .

 

      
      

      17 ans
    Elle décida d'en faire son métier et rien ni personne n'aurait pu l'en dissuader.

          


         
     

21 ans
            Elle était la curiosité même, rien ne lui faisait peur, peinture, sculpture, théâtre, musique , c'est avec courage et détermination, qu'après un Bac D ,elle fit des études universitaires jusqu'à obtenir une maîtrise en arts plastiques

   

 

 23 ans 

  

003

    25 ans


    Mais comme l'art ne nourrit pas toujours son homme, elle avait décidé de devenir maîtresse d'école pour pouvoir exercer ses talents avec les enfants.  Mais voilà notre trésor nous a quitté un 10 janvier 2002 par une froide nuit d'hiver,  victime d'un stupide accident de la circulation pour rejoindre notre seigneur la haut dans le ciel. Elle aurait eu 26 ans, 3 semaines plus tard. Malgré cet océan de larmes qu'elle a suscité et  dans lequel nous ne voulons pas nous noyer, nous espérons qu'elle est heureuse,  quel que soit l'endroit ou elle se trouve actuellement.    Nous ne verrons jamais la femme qu'elle aurait pu devenir,  nous ne connaîtrons jamais les enfants qu'elle aurait pu avoir.   C'est là nos seuls regrets ainsi que ceux de ses frères, de ses grands parents  qui la chérissaient tout particulièrement, de toute sa famille et aussi de ses amis

 

       

Adieu notre Natacha chérie, que Dieu vieille sur toi! nous nous reverrons un jour

 *****

 A ma soeurJ'avoue écrire ces quelques lignes seulement quelques heures après la mort de Natacha… je décide de composer cet éloge funèbre pour honorer sa mémoire et apaiser ma douleur… J'aurai du mal à dire qui était vraiment Natacha ,mais je peux dire ce qu'elle a représenté et ce qu'elle représente pour moi… 
J'ai fait la connaissance de Natacha Kis peu après ma naissance et je dois dire que les premières années de nos vies respectives ont été quelque peu conflictuelles… d'ailleurs je crois que nos disputes sont restées célèbres dans la famille… la fois où j'ai manqué sa jambe de deux centimètres avec le couteau à pain, la fois où elle a failli m'éborgner avec un réveil… enfin bon, nous étions le résumé pur et simple de l'expression : " qui aime bien, châtie bien" parce qu'en contrepartie, c'était la première à lever le poing pour me défendre quand je n'allais pas bien. 

Puis Nat est partie à Strasbourg, puis à Rennes.Ma nature terrienne et introspective ne pouvait suivre le battement de ses ailes de papillon avides d'inconnu, de voyages, de nouveaux horizons et de nouvelles personnes à rencontrer. Puis je l'ai redécouvert il y a deux ans.
  Au moment où j'ai décidé de cesser de me voiler la face sur qui j'étais, je me suis demandé qui était ma sœur. Je la résumerai en quelques mots : liberté, courage, originalité et altruisme. Altruiste. Natacha l'était, un peu trop violemment au goût de certains, mais Nat aimait follement ses amis,sa famille et même tous ces anonymes qu'elle ne connaissait pas... elle serait morte pour eux…pardon pour l'ironie de ces derniers propos ,mais j'ai encore une douleur lancinante à l'arcade sourcilière,vieux souvenir d'un réveil… mais Nat aimait l'humour noir.
Ensuite originale ! C'est le mot qui revient le plus souvent dans la bouche de ceux qu'ils l'ont connu.
  Originale et même passionnément originale : elle nous a tout fait :la période Mickeal Jackson, la période fashion victim , la baba cool, l'artiste,la baroudeuse, la voyageuse, la yougoslave, l'amoureuse, la musicienne, la techno girl. Elle fourmillait d'idées plus inventives les unes que les autres, elle aimait les choses qui sortaient de l'ordinaire parce qu'elle était vraiment extraordinaire. Et franchement dit, que je me dispute avec elle ou pas, je ne m'ennuyais jamais.

Nat aurait détesté toute cérémonie funèbre classique,le noir, le cercueil verni, les gens qui pleurent, elle aurait aimé qu'on porte des kilts de couleur aubergine, qu'on chante du Brigitte Fontaine et qu'on fasse la fête à la Schildmatt sur les hauteurs de la vallée de Munster et pour finir, elle aurait aimé qu'on rit . Elle aurait dit : " Putain ! le style gothique et le look famille Addams c'est le truc de Loïc, pas le mien, riez un bon coup et balancez mes cendres à la mer ! " 

Pour finir, elle est pour moi l'exemple du courage et de la liberté. On ne capturait pas Natacha, on prenait juste plaisir à la voir voler. Pour illustrer mon propos, je vais citer Nat elle-même et ce que j'ai trouvé le soir de sa mort à la fin de son agenda 2001 : 
"La liberté c'est le bonheur, c'est ce que je pense sincèrement et profondément, mais ce n'est pas seulement ça,c'est aussi une grande difficulté, c'est quelque chose qui fait très peur… on n'est pas habitué dans notre société à être quelqu'un de libre, personne ne m'a jamais dit: " tu es libre, ta vie est entre tes mains et tu peux en faire ce que tu veux " non… c'est plutôt " il faut trouver du travail, il faut de l'argent, il faut une belle situation, un bon mari, etc…
    Vivre librement n'est pas une habitude…il est vrai qu'il est tellement plus facile de laisser aux autres, à la société, le soin de décider pour nous, ainsi on se laisse porter, on ne réfléchit pas trop. 
    Quand on choisit la liberté, tout devient possible et c'est cela qui fait très peur, pour désirer la liberté, il faut avoir le cran de s'y lancer…
    Quand je choisis la liberté chaque journée m'appartient, c'est moi, et moi seule qui décide ce que j'en fais… cela veut dire que je ne cesse de réfléchir, que je ne cesse de m'écouter… et ça non plus on n'a pas l'habitude de s'écouter. La promesse de bonheur est très grande mais l'impression de vertige aussi… " 
Voilà ! En tout cas, pour moi, Nat sera et restera au fond de mon cœur mon courage, mon amour de la vie et mon envie de liberté. Elle est déjà la force qui anime mon âme. 

Merci Grande Sœur, pour tout ce que tu m'as appris. 
Et là, elle me dirait : " de rien mon Grand ! C'est normal ! "

 

Posté par mirose à 21:12 - Commentaires [28] - Permalien [#]


Commentaires sur Natacha ma petite fille cherie

    J'étais à la recherche d'un texte pour un anniversaire,et je suis arrivée dans votre jardin secret. C'est difficile de rester de marbre devant autant d'amour,de reconnaissance, j'ai la gorge serrée....je pense à mon papa qui lui aussi est parti trop tôt...

    Posté par guylaine, 15-04-10 à 21:39 | | Répondre
  • wow !!! tu as mis mes émotions à fleur de peau...ma mère nous a quitté le 29 décembre 2004 ( elle avait 67 ans )et je comprend très bien..tout ce qui se passe dans le creux de ton coeur.. amitié et tendresse..

    Posté par Celyne, 15-04-10 à 21:39 | | Répondre
  • Bonsoir, Que dire sinon que je suis de tout coeur avec vous ! Que je comprends votre douleur et que les larmes me viennent aux yeux,car j' ai deux filles du même âge, si je devais les perdre , je ne sais pas si je leur survivrais..Que de douleur en ce bas monde ! Bon courage ..Marie

    Posté par Marie, 15-04-10 à 21:40 | | Répondre
  • JE SUIS EN PLEURS....J'ARRIVE TOUT JUSTE A TAPER SUR MON CLAVIER...QUE D'AMOUR DANS CE SITE !!J'ECOUTE TOUT EN TAPANT CETTE MUSIQUE CELESTE ET CELA M'APAISE UN PEU...J'AI L'IMMENSE BONHEUR D'AVOIR MES ENFANTS EN VIE ET UNE MERVEILLEUSE PETITE-FILLE ET JE ME DIS QUE C'EST BIEN VRAI QU'IL DOIT ETRE BIEN PLUS DUR DE RESTER QUE DE VOIR PARTIR CEUX QUE L'ON AIME...CAR TOUT NATURELLEMENT JE PENSE A MES PARENTS QUI SONT PARTIS TROP TOT ET QUE JE PLEURE CHAQUE JOUR....COMME J'AURAIS VOULU LEUR DIRE ENCORE SI LONGTEMPS ET TELLEMENT DE FOIS COMBIEN JE LES AIME COMBIEN EST FORT MON AMOUR POUR EUX !! MON DIEU FAITES QUE TOUS CEUX QUI S'AIMENT SE RETROUVENT LA HAUT ! DANS LE PRE DE LUNE QUE JE CHERCHE DESESPEREMENT.. JE VOUS EMBRASSE TRES FORT.

    Posté par Jacqueline, 15-04-10 à 21:41 | | Répondre
  • Et bien oui,maintenent je sais,je sais que le plus dur n'est pas de partir;mais de rester. Rester avec tous les souvenirs ,les rires,les pleurs,les sensations .Mon frère de 26 ans (age à son mort en octobre 2000) n'est pas seul là ou il est et je pense que là haut ils se connaissent tous.J'espère qu'ils nous pardoneront un jour de ne pas avoir été toujours a la hauteur,de ne pas toujours avoir été des "gens biens" de ne pas toujours avoir été ce que nous aurions du être pour eux. Moi j'ai pas accepté son départ mais je me console en me disant que lorsque moi aussi j'irai là-bas ,c'est lui qui m'ouvrira la porte du ciel.

    Posté par Frederic, 15-04-10 à 21:46 | | Répondre
  • Ao ler este site, este levou-me a pensar que a pesar de tudo e de todos, ainda a seres que conhecem o verdadeiro significado da vida, e que apesar de ser curta, foi vivida com muita intencidade e respeito pelo proximo, Obrigada Natacha e descança em paz.

    Posté par Olga, 15-04-10 à 21:47 | | Répondre
  • Ton site est plein d'amour, tu desires qu'on pense a ta fille avec sourire je ne l' ai pas connnue et je n' ai pu m'empecher de verser ma larme car je trouvais votre vision des choses tres belles. l'histoire des etoiles est certainement vraie. Les grands meres savent rassurer nos peines. J'ai moi perdue un enfants a 3 mois de grossesse il est vrai que certaine diront mais ce n'etais pas encore un enfant mais cet enfant nous l' avons desirer a partuir du moment ou il etait dans mon ventre j'avais des projets pour lui, des reves il etait deja mon enfant... La peine je l' ai resenti aussi j'ai fais fasse et j'ai realiser qu'il etait parti vers etoiles et les anges.qu'il veille sur ses parents et sa grande soeur. La vie est ainsi faite apprendre que la vie peut etre fragile qu'il faut profiter de chaque instant comme si c'etait le dernier est ma devise. Et dire a ceux qu'on aime qu'on les aimes meme si on se dit mai sil le sais on a des regrets de ne pas l' avoir dit alors qu'il etait encore temps...Merci pour ton site et ton message Sylvie

    Posté par Vivie, 15-04-10 à 21:48 | | Répondre
  • Marie-Rose a travers ton site on peut lire ses quelques phrases : Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il a de belles qualités dans le coeur d'une mère . Merci d'avoir dédiée ce site a ta Fille Amitié

    Posté par gillou, 15-04-10 à 21:49 | | Répondre
  • Marie-Rose deux de mes enfants sont près de Natacha et je lui offre le poème que j'ai fait pour leurs départ. Comment se dire au revoir Natacha, Peux-tu me regarder dans les yeux, Éviter ma tristesse, contourner les malheurs, Aveugler ma tendresse, détrôner la souffrance, Et atteindre mon cœur qui croit te perdre. Tu vas me laisser avec tous ces beaux souvenirs de notre grande complicité. Peux-tu partir Sans me faire trop de peine? Peux-tu me prendre dans tes bras, Bercer le temps, Balancer les étoiles, dans le bonheur perdu, Et atteindre mon véritable sourire ? Peut-tu me regarder dans les yeux, Et me dire que tu ne me quittes pas, Dis-moi mon enfant, Qu'il est trop tôt. Et je vis en toi ce cauchemar affreux. Car ta souffrance est la mienne, Tu es si loin, et pourtant si proche. Et j'aimerais vivre près de toi ces moments. Toi, ma confidente. Part un accident de la route, Tu es partie près de dieu. J'aimerais enterrer ma colère, Et te voler encore des années près de toi. Pour que tu partes en paix et Pouvoir me dire au revoir. Et atteindre mon cœur qui te perd. Peux-tu me prendre dans tes bras, Me laisser pleurer ma douleur? Me laisser pleurer ma croyance en ton amour. Peux-tu me regarder dans les yeux tu es près de moi et Me prendre dans tes bras, Et atteindre mon cœur qui est assombri? Peux-tu prendre ma main? Retrouver ton visage dans mes yeux, Retrouver ton sourire sur mes lèvres, Et non un adieu, Et atteindre mon cœur qui est triste Peux-tu sortir de cette enfer? D'un coup de baguette magique, Te redonner la lumière de la vie.. Et plus me dire, Le pourquoi, toi mon enfant. Et je lis tes paroles de ton cœur D'une caresse qui me dit: Ne sois pas triste, maman. Dieu m'appelle auprès de lui, Et un jour on se retrouvera. Sois heureuse ma maman que j'aime, Et regarde l'avenir, Et sois heureuse, j'y veillerais. Le soleil brillera de nouveau dans ton cœur, Car là-bas, je serai heureuse et en paix, et plus de souffrance. Tu es dans mon cœur pour l'éternité. Alors, aides-moi à partir, Part ta présence et ton amour. Dieu accueille mon enfant auprès de toi, Elle mérite ton amour, Je t'aime ma fille. Françoise

    Posté par Francoise, 15-04-10 à 21:50 | | Répondre
  • Bonjour c est a toi que je m adresse car moi aussi j ai une fille qui nous a quitte a l age de 26 ans 1/2 le 27/12/2002 mais pas d un accident de voiture, mais d une tumeur au cerveau , elle etait belle aussi....et je sais qu un jour la haut vous allez vous rencontrer, vous etes jeunes toutes les deux...je sais que vous nous voyez et nous entendez........je sais que vous etes heureuses , mais je sais aussi que vous voyez le vide que vous avez laisse dans nos coeurs....petite natacha si tu rencontres ma sissy fais lui pleins de baisers pour nous, ...elle devait ce marier avec un jeune homme rencontrer sur le net en decembre mais elle n a pas eu cette chance.....je te souhaite petite Natacha d'ou tu es d etre heureuse et de continuer a veiller sur les tiens je suis heureuse de la savoir entourer de beaute d amour.....et d etre pret de notre seigneur.....je vous aime toutes les deux meme sans t avoir connu petit ange........ Maurane...maman triste quand meme

    Posté par Maurane, 15-04-10 à 21:52 | | Répondre
  • Tout ces beaux textes qui m'apporte tend d'émotions... J'ai tout lu et je ne le regrette pas. J'avoue que sans la connaître, dès les premières lignes que j'ai lues j'ai eu les larmes aux yeux. Vous avez vraiment réussi à transmettre une émotion par vos écrits. Tout cela me touche beaucoup, et je fini par regretter de ne pas avoir eu l'honneur et le bonheur de connaître une personne telque elle. Merci encore de partager de telle chose avec tout le monde.

    Posté par yoann, 15-04-10 à 21:53 | | Répondre
  • c'est un très joli site....très touchant...en lisant tous vos textes, je me rend compte de la douleur de perdre un être cher...moi j'ai la chance d'avoir encore ma famille au comlet mais parfois je pense au malheur qui peut arriver..et j'imagine la souffrance que vous endurez. Vos témoignages d'amour et de tendresse pour votre fill et soeur sont magnifiques. Vous êtes des gens merveilleux..en tout cas vous avez fait naitre les larmes en mes yeux... bravo pour cela et bravo pour ce site. Merci pour Natasha... c'est le meilleur hommage que vous puissiez lui rendre..lui prouver votre amour!!!! Merci!

    Posté par laetitia, 15-04-10 à 21:54 | | Répondre
  • bonjour a tous ceux qui connaissent cette superbe natacha....Ma mere ma toujours dit depuis que je suis toute petite....janique je t'ai mise au monde mais tu ne m'appartient pas....je suis la pour te guider dans tout ce que tu entreprendra...tu es libre de tes actes et de tes choix....et ce que Loic dit dans le superbe message a sa soeur est vrai....la liberté n'est vraiment pas facile a obtenir ou a acquérir...mais je sais une chose votre petit ange Natacha a été libre et le sera a jamais....vous etes une famille extraordinaire et Natacha sera toujours la gardienne de vous tous....depuis que j'ai lu les temoignages...je pense continuellement a ce que je pourrais vivre comme peine si je perdais ma petite fille ainsi....avec votre site vous faites refléchir les gens a prendre le temps d'apprécier les gens qui nous entoure...on ne sait jamais quand IL viendra nous chercher.. mille fois merci ......xoxoxoxo

    Posté par Janique, 15-04-10 à 21:56 | | Répondre
  • votre site est vraiment très bien fait, on arrive à ressentir toute l'affection pour Natacha rien qu'en lisant vos textes merveilleux... C'est sûr qu'elle doit vous manquer, mais à présent c'est un ange qui veille sur vous... Natacha, prends soin d'Ancé et à vous 2, brillez petites étoiles..

    Posté par Pauline, 15-04-10 à 21:56 | | Répondre
  • Tu as un site absolument superbe.Il est plein de fraicheur et d'amour. Hier soir en regardant le firmament j'ai cru y appercevoir une étoile full brillante et a moin d'avoir revee le nom de Natacha etait signé en lettre d'ART. PAULINE XXXXXXXXXX

    Posté par Pauline, 15-04-10 à 21:58 | | Répondre
  • J'ai visité la totalité de votre site avant d'en arriver à l'histoire de votre fille. Ces témoignages d'amour sont magnifiques. Vivez, malgré la peine, cette vie intensément, comme elle aurait du la vivre. A bientot, Nanie.

    Posté par nanie, 15-04-10 à 21:59 | | Répondre
  • Petit ange du Pré de Lune, dis à mon Jeannot qui se trouve très certainement près de toi que je n'oublie ni le son de son rire ni son humour ni son amour, j'en ai trop besoin pour continuer, sans lui, sur le chemin de la vie. Il a courageusement gagné son ultime voyage au seuil de ses 35 ans. J'aimerais que son humour débordant donne le même bonheur à tous ceux qui, à présent, vivent autour de lui et à toi aussi petit ange.

    Posté par Lucie, 15-04-10 à 22:01 | | Répondre
  • Aucun mot ne peut enlever une telle douleur bien sûr ! Mais maman ayant connu ce grand chagrin, je connais bien la douleur que peut provoquer une telle rupture......

    Posté par Jacqueline, 15-04-10 à 22:02 | | Répondre
  • bonjour moi je vous félicite pour votre site extrêmement touchant qui nous réconcilie avec la vie, la nature, les animaux...J'aimerais que vous puissiez lire dans la bible des paroles vraiment encourageantes c'est en révélation ou apocalypse chapitre 21 versets 3.4.... Aussi en Jean 5: 28-29.... c'est très rassurant et aussi encourageant pour l'avenir... merci pour votre site.........ainsi que de nous avoir fait partager votre amour des animaux....je n'ai pas de fille j'ai un fils... et j'ai aussi une petite chienne épagneul cocker ... ils sont toute ma vie... merci de faire exister ce site.....au revoir..je penserai souvent à vos paroles....et à votre courage... yo

    Posté par Yolande, 15-04-10 à 22:07 | | Répondre
  • Chère Natacha, je suis sûre que quelque part là-haut tu nous regardes... toi et tous les autres qui sont partis bien trop tôt. Il y a quelques jours, j'ai rencontré ta maman. C'est une femme et une mère formidable ! S'il te plait...rends moi un petit service. A ton tour, va trouver mes parents et dis leur combien je les aime et combien ils me manquent... Continuez a veiller sur nous. Nous avons tant besoin de çà...

    Posté par Virginie, 15-04-10 à 22:08 | | Répondre
  • natacha, foi com emoçao que li a historia da tua curta vida. só quem perde assim uma filha pode sentir aquela dor tao profunda que se adivinha nas palavras de tua mae. estás junto de Deus, pede-Lhe por nós todos, em especial pelos que um dia estarão contigo de novo.

    Posté par rosemarie, 15-04-10 à 22:09 | | Répondre
  • Bonsoir petite fée du ciel, Je passais par là alors je viens te faire un petit câlin toi qui dors sur ton beau nuage blanc aux cotés de mon fils Cédric. Soyez heureux petits anges dans votre doux paradis blanc. Tendres bisous Natacha je pense très fort à toi Une maman orpheline. COCO!

    Posté par COCO, 15-04-10 à 22:09 | | Répondre
  • Natacha, petit ange, Tu sais il n'y a rien de plus douloureux que la mort de son enfant, mais notre douleur doit faire place à la joie de te savoir parmi les anges, notre Amour est intemporel, il est et sera à jamais, tu nous vois de là haut et nous devons te faire honneur...toujours, respecter les valeurs auxquelles tu étais attachée sur notre terre... Je suis te dout coeur avec toi et t'envoie mon sourire rempli d'espoir, Tu as une famille vraiment attachante, à toi, petit ange, vole et sois apaisée, que cette nouvelle vie soit un bonheur Kate

    Posté par Kate, 15-04-10 à 22:10 | | Répondre
  • Nathacha et david ensemble dans un autre monde où tout est amour et sans souffrance merci de votre passge sur son site nos enfants nous manqueront éternellement mais ils sont là merci et des gros bisous à vous et votre ange janine

    Posté par janine, 15-04-10 à 22:10 | | Répondre
  • je vous felicite d avoir si bien fait ressortir toutes les emotions qui nous envahissent lorsque la mort s'empare d'un etre cher..j'ai perdu mes deux grands-mères a 4 mois d'intervalle..2 personnes formidables..et c'est dur d'exprimer mes sentiments..mon fils de 9 ans est tombe malade il y a 2 ans..on se bat ..on va gagner..perdre un enfant n'est pas chose humaine...je vous embrasse vous et les votres

    Posté par dubois, 15-04-10 à 22:11 | | Répondre
  • je vous écris ce petit mot pour vous remercier de nous faire connaître encore un peu plus Natacha qui était devenue au fil du temps une de nos amies les plus chères.
    Je vous avoue qu'à l'annonce de son départ, nous sommes restés sans réaction pendant plusieurs jours, abasourdis par cette trop grande injustice.
    Aujourd'hui, avec le recul je vous rejoins complètement lorsque vous dites que seuls ses éclats de rire, ses regards en coin, sa malice, son originalité, sa finesse, son courage de dire merde à ce qui ne lui plaisait pas, sa rudesse et à la fois sa tendresse, sa tristesse et sa rage aussi parfois et bien sûr son énorme coeur, doivent rester à jamais dans nos mémoires.
    Car après tout Nat c'était surtout ça: la vie à 200%. Je ne vous cacherais pas non plus que j'ai la gorge un peu serrée en vous écrivant ces mots qui s'embrouillent un peu, mais bon...nous pensons tous les jours à elle. Aussi, je ne suis pas croyant mais j'ai l'impression qu'elle est avec nous un petit peu partout, la connaissant elle doit être sûrement overbookée et prépare une nouvelle expédition..
    Bref, on l'aime notre petite Natala !!! Et faites-lui de gros bisous de notre part. 
    Merci encore

    Roland et Nini
    (de Loctudy dans le Finistère.)

    Posté par Roland et Nini, 15-04-10 à 22:19 | | Répondre
  • .... j'arrive au pré de lune en suivant un lien, je lis les mots pour Natacha et je suis touchée ...... et puis .... la photo ..... Natacha. Natacha, je l'ai connue à Rennes; nous avons partagé un logement, des éclats de rire, des confidences, des rêves, des tourmentes jusqu'à l'annonce de l'accident qui l'a emporté, trop tôt, si jeune, si pleine de promesses. Que les détours de l'existence sont curieux ....Natacha jamais oubliée .... Revoir là son sourire si solaire me fait plaisir même si le chagrin se ravive.
    Je pense souvent à elle de mon coin de bretagne. Et je ne doute pas qu'elle veille sur ceux qu'elle aime de la puissance de son amour. Je lui souhaite la paix, elle qui souffrait de la guerre des hommes .... Ligéia

    Posté par lii, 21-10-14 à 20:51 | | Répondre
    • Merci Ligéia , je suis heureuse que ses amis ne l’ ont pas oubliés, et je suis sûre que nous la reverrons un jour .....

      Posté par mirose, 21-10-14 à 21:11 | | Répondre
Nouveau commentaire